Connect with us

Guinée : Elie et Takana demandent d’être dédommagés pour réorienter leurs concerts

Publié

Le

Au passage ce mardi 2 mai 2017 dans l’émission les GG de la radio Espace Fm, le duo général Elie Kamano et son acolyte panafricain Takana Zion sont revenus sur leurs concerts qui étaient prévus respectivement le 14 et le 19 mai 2017 au palais du peuple, mais qui semble être délocalisé pour des raisons inavouées. Les deux hommes de culture demandent  réparation,  dédommagement pour avoir délocalisé ces concerts. Par contre, les deux hommes rassurent ces fans de la tenue de ces concerts géants maintenant au stade de Nongo de Conakry.

Les concerts géants que promettent ces hommes de culture instruisent, éduquent, divertisent les jeunes guinéens et les incitent à une  prise de conscience. Ces artistes dénoncent les dysfonctionnements et la mauvaise foi des responsables en charge des spectacles. Elie Kamano confie : « J’ai dépensé 2 millions pour obtenir les papiers administratifs pour tenir le concert au palais du peuple, malheureusement, à quelques jours du 14 mai, on nous parle d’un salon qui se tient  le 3 au palais pour finir le 25 mai, juste pour mettre les bâtons dans nos roues. Mais, il n’est pas question de céder et nous réclamons de mesures d’accompagnement pour pouvoir réorienter la communication

Abondant dans le même sens, Takana ajoute : « Nous avons toujours été victimes dans ce pays. Les talents sont découragés et les compétences tuées. Je me  rappelle au temps du feu Jean-Marie Doré, j’avais aussi investi de l’argent pour mon concert au stade du 28 septembre et à la dernière minute, le concert fut annulé. Mais cette fois-ci on ne se laissera pas faire et nos deux concerts auront lieu le 14 mai et le 19 mai maintenant au stade de Nongo de Conakry.»

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.