SportFéguifoot: Un mandat d’arrêt international lancé contre Super V

Féguifoot: Un mandat d’arrêt international lancé contre  Super V
Féguifoot: Un mandat d'arrêt international lancé contre Super V
Féguifoot: Un mandat d’arrêt international lancé contre  Super V

La Police judiciaire vient de lancer un mandat d’arrêt international contre l’ancien président de la fédération guinéenne de football, Salifou Camara « Super V ».

Ce mandat a été émis par Doyen des juges, Djeila Barry. Super V est accusé  « d’abus de confiance et d’atteinte à l’image d’autrui au préjudice de la Fédération guinéenne de Football », mais aussi d’avoir « détourné 28 000 000 000 GNF » quand il était à la tête de la féguifoot avec la complicité de deux de ses anciens collaborateurs: Ibrahima Blasco Barry, ancien Secrétaire et d’Aboubacar Morton Soumah, l’ancien financier.  Ces derniers avaient déjà été entendus par le département de la police judiciaire et étaient mis en garde à vue en octobre 2017, avant d’être relâchés quelques semaines plus tard.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com