Connect with us

Guinee : HAC, Zvunka découpe ses joueurs et réclame un nouvel attaquant

Publié

Le

Le match nul (0-0) concédé ce mercredi face au Satellite, a du mal à être digérée par l’entraîneur des rouge et blanc. Zvunka a manifesté une colère verte envers ses joueurs à la fin de la rencontre.

Il ne faut surtout pas énerver Victor Zvunka. Les joueurs du Horoya AC l’auront appris à leurs dépens. Entre la belle victoire dimanche en ligue des champions et le nul de ce mercredi, on a découvert la double face d’un entraîneur pourtant resté discret depuis son arrivée sur le banc du HAC.

Le Horoya avait l’occasion de passer devant l’ASK au classement et se positionner à deux points de la première place ce mercredi. Une opportunité que le champion de Guinée a laissé filer puisqu’il n’a récolté qu’un petit point face au Satellite FC. La principale cible de l’entraîneur français a été la ligne d’attaque. Il est allé jusqu’à réclamer un nouveau renfort.

« On peut travailler. Mais si un joueur n’a pas la lucidité, n’a pas le geste pour marquer un but, je vais vouloir le faire travailler pendant cinq ou sept ans, on n’arrivera pas à l’améliorer. Je pense qu’aujourd’hui vous voyez tous comme moi, qu’il nous faut un avant-centre. On n’a pas d’attaquants qui sont capables de marquer des buts donc automatiquement tu te retrouves dans une situation de zéro-zéro » résume-t-il.

Par la suite, c’est le reste de l’équipe qui en a également pris pour son grade, « Dans ce genre de rencontre, de temps en temps ça serait bien aussi qu’un milieu de terrain ou un attaquant marque un but (…). Ça nous permettrait de nous soulager un peu. Aujourd’hui, on n’en est pas capables. Même quand on des coups de pied arrêtés, on ne les tire pas de bonnes qualités. C’est une grosse déception dans l’ensemble ».

L’ambiance à la séance d’entraînement risque d’être tendue les prochains jours.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.