Connect with us

« J’affiche Dakar », le compte facebook d’un hacker qui dévoile des photos nues d’ados sénégalais

Publié

Le

Facebook, le compte « J’affiche Dakar » est en train de semer la zizanie dans la vie des jeunes sénégalais. Faisant dans les potins et dévoilant la vie privée des adolescents, l’administrateur de ce compte (qui dispose aussi d’une page) semble avoir pour ligne éditoriale la publication de photos et d’infos mettant en mal certains jeunes sénégalais.

Son but serait de dénoncer les « p…tes » de Dakar. C’est ainsi que des photos nues de jeunes filles ont été publiées avec des textes pas très flatteurs sur ces personnes.

Sa photo de profil? Le masque d’Anonymous. Sans doute se prend t-il pour un héros. Il ou elle semble s’amuser du fait que beaucoup de jeunes lui promettent des représailles si jamais il se dévoile. Mais il ne mesure pas ce qu’il risque avec la justice sénégalaise si jamais il est pris par la brigade des mœurs.

Pour l’instant, il fait son petit bonhomme de chemin, avec certains jeunes qui le (la) félicitent pour son travail et d’autres qui lui promettent l’enfer lorsqu’il découvriront qui se cache derrière ce masque.

Facebook est le réseau social le plus fréquenté des sénégalais, suivi de Twitter, d’Instagram et de Snapchat. Un phénomène est cependant à remarquer dans la jeunesse sénégalaise, celle d’une migration vers Instagram qui serait plus « sélect » et moins vulgaire.

SENENEWS

Publicité
Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.