Les opposants au pouvoir d’Alpha Condé ne veulent pas entendre parler de la présence du président de l’Assemblée Nationale, Amadou Damaro Camara dans la capitale sénégalaise. D’ailleurs la coordination du FNDC-Sénégal annonce qu’elle cherche à localiser le président du parlement guinéen qui est en séjour au pays de la Teranga pour le ”huer”.
Dans un communiqué publié ce mardi 02 février, la coordination du Front National pour Défense de la Constitution (FNDC) Sénégal dit avoir appris la présence d’Amadou Damaro Camara, président de l’Assemblée nationale à Dakar et cherche à le localiser pour dit-il le «blâmer» : « Il nous a été signalé la présence de Monsieur Amadou Damaro Camara à Dakar, un des cerveaux de la répression meurtrière des citoyens prodémocratie en Guinée. La coordination du FNDC Sénégal cherche à le localiser pour lui réserver un accueil digne d’un sanguinaire» peut-on lire.
Dans le communiqué, il est mentionné que les responsables du Front anti-3eme d’Alpha Condé sont à pieds d’œuvre pour rechercher le président de l’Assemblée nationale guinéenne. «Déjà, des membres du bureau de la coordination FNDC Sénégal et d’autres patriotes sont à pieds d’œuvre pour procéder aux vérifications dans tous les hôtels à Dakar. La Coordination du FNDC Sénégal invite ses militants et sympathisants à rester à l’écoute et prêt à agir à tout moment » a-t-il conclu