Connect with us

RDC – Guinée : grosses surprises dans la compo du syli local

Publié

Le

Le syli local de Guinée sera face à la RDC en demi-finale de la quatrième édition du CHAN ce mercredi. Pour ce match, Kanfory Lappé Bangoura a réservé des surprises dans son onze de départ.

Face à la République Démocratique du Congo en demi-finale du CHAN 2016, l’ancien coach du Horoya AC, Kanfory Lappé Bangoura, apporte deux nouveautés dans sa composition de départ. Jusque-là utilisé comme remplaçant de luxe, Jean Mousté est cette fois titularisé sur le côté droit. L’autre information majeure est la titularisation de Moussa Diawara. Le sociétaire de l’Association Sportive de Kaloum fera son baptême de feu face à la RDC. Depuis le début du CHAN, il n’avait encore disputé la moindre minute. Lappé laisse donc sur le banc Daouda Camara et Aboubacar Iyanga Sylla, deux flèches qui ont pourtant donné largement satisfaction lors des matchs précédents. Un choix un peu surprenant.

La Guinée pourra compter sur le retour d’Alseny Camara « Agogo », suspendu contre la Zambie en quarts de finale pour cumul de cartons.

La Compo du syli

Abdoul Aziz Keita, Mohamed Youla, Aboubacar Léo Camara, Ibrahima Sory Bangoura, Alseny Bangoura, Ibrahima Sory Soumah, Ibrahima Sory Sankhon, Mohamed Thiam, Moussa Diawara, Jean Mousté, Alseny Camara « Agogo ».

La rencontre entre le syli et les léopards se joue au stade d’Amahoro de Kigali. Le coup d’envoi est prévu à 14 heures temps universel.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.