SportMadrid : course poursuite à 200km/h entre James Rodriguez et la police

Madrid : course poursuite à 200km/h entre James Rodriguez et la police
Rodriguez
Madrid : course poursuite à 200km/h entre James Rodriguez et la police

Quelle mouche a piqué la superstar colombienne du Real Madrid ? James Rodriguez, l’une des nombreuses stars du Real Madrid, a été accompagné au centre d’entraînement par une voiture de police après une course-poursuite à 200 km/h, a révélé vendredi AS dans son édition en ligne.

Le journal sportif a notamment publié des photos montrant James Rodriguez au volant d’une grosse sportive allemande, avec juste derrière lui une voiture de police, sirène bleue activée.

Dans une vidéo, les passagers de la voiture banalisée ont affirmé qu’ils «l’avaient suivi à 200 km/h sur l’autoroute M-40» lorsqu’ils ont été arrêtés par le service de sécurité du Real à l’entrée du centre d’entraînement de Valdebebas, situé au nord de Madrid. Contacté par l’AFP, le Real s’est refusé à tout commentaire.

Le Colombien risque le retrait de son permis de conduire, une mésaventure déjà arrivée à son coéquipier français Karim Benzema car la vitesse est limitée à 120 km/h sur les autoroutes espagnoles.

Le Parisien

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com