Connect with us

Guinée : voici comment Sidya Touré a réagi à sa nomination

Publié

Le

Au lendemain de sa nomination comme Haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré a estimé que c’est une marque de confiance que le président Alpha Condé lui a accordée.

« Je considère que c’est une marque de confiance que le chef de l’Etat vient de me témoigner », a-t-il réagi sur le site de son parti, avant de faire savoir qu’avant la publication du décret, il avait discuté avec le président de la République : « La veille nous avons discuté de tout cela. Je crois que c’est une très grande marque de confiance qu’il va devoir mériter dans les mois à venir. Et permettre à notre pays selon sa (ndlr Chef de l’Etat) propre volonté, de voir notre pays réconcilié mis au travail et vraiment de gagner la bataille du développement. Je crois que c’est l’objectif majeur. »

Parlant du poste, juste que là inconnu des Guinéens, le président de l’Union des forces républicaines souligne : « Cette fonction a été créée spécialement pour faire le travail qu’il souhaite et en rapport avec l’ambition que nous-mêmes avons actuellement pour notre pays et auxquels nous espérons pouvoir participer avec toute l’expérience qu’on peut apporter afin d’atteindre cet objectif. »

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.