SportLigue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalité

Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalité
Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalité
Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalité

La sixième journée de ligue 1 se poursuit. Ce samedi, la SAG a reçu le Wakrya AC et l’ASFAG était opposée au Gangan FC de Kindia.

La SAG et le Wakrya AC ont fait jeu égal au stade annexe du 28 septembre. Diawara Mamady (Wakrya AC, 10’) a répondu à l’ouverture du score matinal de Bérété Daouda pour la SAG (3’). Quelques minutes avant la pause, Kantanba Victor donne l’avantage au WAC (38’).

Avec une avance d’un but (1-2), le club de Boké était tout près de son troisième succès qui ne restera pas maintenu. Une minute avant la fin du temps réglementaire, la SAG égalise sur penalty grâce à Traoré Bamba (89’). Les deux équipes se quittent sur ce nul (2-2).

Au classement, le WAC occupe la seconde place (12 points) et l’Ashanti est dans la zone rouge (13ème, 4 points).

Alors que la SAG et le WAC offrait au public du stade annexe un match accompagné des buts, le Gangan FC et l’ASFAG n’ont pas trouvé le chemin des filets. Les deux formations se sont séparées sur un score nul (0-0). Au classement, les deux clubs se suivent. Le Gangan est troisième (11 points) et l’ASFAG suit de près (10 points).

FOOT224

Montée en Ligue 2 : Caïman Club de Kamsar, première équipe qualifiéeSélectionné pour vous : Montée en Ligue 2 : Caïman Club de Kamsar, première équipe qualifiée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com