Connect with us

Guinee : Est ce la fin pour Pascal Feindouno ?

Publié

Le

Les soucis de santé de Pascal Feindouno pourraient le contraindre à arrêter le football. Alors qu’il était su le point de se relancer avec Sedan, un rapport médical vient tout remettre en question.

L’information a été révélée par Le Parisien. Selon le média français, Feindouno n’a pas reçu l’autorisation des médecins de Sedan. Il lui a été interdit de jouer car ses analyses cardiaques présentent des anomalies. Le Guinéen n’a donc pas satisfait à la traditionnelle visite médicale.

C’est la deuxième fois que l’ancien bordelais est recalé à une visite médicale. Au Raja Casablanca, il avait également connu le même sort. Depuis l’été 2014, Pascal Feindouno n’a plus rejoué au football. Il avait subi une alerte cardiaque en mai 2014 à l’issue d’un match avec Lausanne, son dernier club.

A 34 ans, l’international guinéen voit les chances d’atteindre son objectif de jouer encore deux ans, s’amaigrir.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Les forces de l'ordre presque débordées à #Bailobaya (Dubreka)
Résistance active du Fndc: échauffourées à Bailobaya (Dubreka)
L'appel d'Abdourahmane SANO, coordinateur national du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Résistance active et permanente du FNDC: situation tendue à Wanindara ce jeudi 27 février
Après avoir annoncé à Kankan qu'il va construire des arbres partout, Alpha Condé affirme à Mamou que la nouvelle constitution c'est aussi pour l'interdiction des "mutilations génétiques".
Un Traoré qui devient Condé à cause du président Alpha Condé. Il faut préciser que les Condé et les Traoré sont des cousins de plaisanterie. Chacun dit être le maitre de l'autre. Mais désormais un Traoré change de nom.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.