ActualitéPakistan: En voulant assassiner son mari, elle tue 15 personnes par erreur

Pakistan: En voulant assassiner son mari, elle tue 15 personnes par erreur
Pakistan: En voulant assassiner son mari, elle tue 15 personnes par erreur
Pakistan: En voulant assassiner son mari, elle tue 15 personnes par erreur

Une femme nouvellement mariée de force, a souhaité se venger de celui qu’elle a été contrainte d’épouser. Ainsi, elle n’a pas hésité à empoisonner un lait qui ne devait être servi qu’à son mari. Mais celui-ci ne l’a pas bu…

En effet, Aasia Bibi, 21 ans, a été forcée à se marier en septembre dernier, avec Amjad Akram, 25 ans. Et deux mois après le mariage qui a eu lieu au Pakistan, elle a tenté de s’enfuir chez ses parents, mais ils l’ont retournée de force.

Bibi aurait ensuite décidé d’empoisonner son mari pour en finir une bonne fois. C’est ainsi, qu’elle versa le poison dans le lait de son époux. Mais le mari n’a pas bu son lait, qui a ensuite été versé dans un lassi – un yoghourt à boire très populaire en Asie du sud – destiné à la famille. Résultat : près de trente personnes ont été hospitalisées. Quinze sont malheureusement décédées. Parmi les victimes, le mari de la jeune femme mais aussi une fillette âgée de 7 ans.

« La police a arrêté Asiya Bibi, ainsi qu’un homme et sa tante, reconnus complices, et les accuse du meurtre », a-t-il poursuivi, ajoutant que l’homme était l’amant secret présumé d’Asiya Bibi et que la tante avait été le cerveau du meurtre.

Selon un officier de police :
« Aasia a été forcée d’épouser Amjad contre sa volonté. » Elle n’était pas contente et est retournée à la maison de ses parents après quelques jours de mariage, mais sa famille l’a renvoyée de force à la maison de sa belle-famille.
« Aasia a concocté le complot pour se venger d’avoir été mariée contre son gré et s’est procurée une substance toxique grâce à son présumé amant, Shahid Lashari.
« Mais l’intrigue a mal tourné quand le verre de lait tendu au mari n’a pas été bu par ce dernier, la belle-mère a donc utilisé le lait contaminé pour faire du Lassi. »

Source :Afrimag

Le Pakistan sous le choc après un attentat suicide ayant fait 72 mortsSélectionné pour vous : Le Pakistan sous le choc après un attentat suicide ayant fait 72 morts

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com