PolitiqueDécret: L’honorable Baïdy Aribot nommé par le président de la République Alpha Condé

Décret: L’honorable Baïdy Aribot nommé par le président de la République Alpha Condé
Décret: L’honorable Baïdy Aribot nommé par le président de la République Alpha Condé
Décret: L’honorable Baïdy Aribot nommé par le président de la République Alpha Condé

Dans un décret rendu public dans la soirée de ce jeudi, 02 novembre 2017, le président de la République a nommé l’honorable Baïdy Aribot, député uninominal de l’UFR à Kaloum deuxième vice gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée.

Dans le même décret, Nyanga Komata Gomou, jusque-là deuxième vice gouverneur, aux fonctions de premier vice gouverneur de la BCRG. Ce dernier occupe ainsi le poste laissé vacant par Abdoulaye Yéro Baldé, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

A rappeler que le gouverneur actuel de la Banque centrale est toujours l’ancien ministre des Mines et de la géologie, monsieur Louceny Nabé.

Avec : GM

Discours d’Alpha Condé et crise à la Cour constitutionnelle: l’UFR donne sa positionSélectionné pour vous : Discours d’Alpha Condé et crise à la Cour constitutionnelle: l’UFR donne sa position

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    Toujours les mêmes…. Avec les mains sales dans l’impunité totale. Mais bientôt vous rendrez ce qui appartient à tous les guinéens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com