Connect with us

Guinée : « Tamsir sera mis aux arrêts et extradé vers Conakry » promet la Police

Publié

Le

Guinée-Conakry : La police guinéenne promet l’arrestation et l’extradition vers Conakry, en Guinée, du rappeur Mouctar Touré, présumé auteur de viol d’une jeune fille et qui a pris la poudre d’escampette.

La police guinéenne, à travers son porte-parole, Boubacar Kassé, fait cette promesse à l’opinion nationale, choquée par cette vidéo montrant une jeune fille dans un lit, et à laquelle un homme détenant un couteau de cuisine en main, lui intimait d’enlever tout ce qui lui reste sur le corps.
Les services de police qui enquêtent sur ce dossier avancent que le jeune Tamsir est effectivement en Côte d’Ivoire. Sa sortie du territoire national a été rendue possible grâce à son « Manager » Sekou Soumah qui, selon Commissaire Kassé, est arrêté. Tout comme Mamady Touré, dans la chambre duquel le présumé viol a eu lieu.
Annonçant un mandat d’arrêt décerné contre Tamsir, le commissaire Kassé soutient qu’Interpol est sur les trousses du jeune. « ça prendra le temps que cela va prendre, mais il sera mis aux arrêts et extradé vers Conakry ».
Sur l’âge du présumé violeur, l’officier de police note qu’il n’est plus mineur car il 23 ans.

Source : Guineetime

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.