Connect with us

Campagne ‘’Milliardaire’’ de Cellcom : un client rafle 10 millions GNF et veut mieux que ça

Publié

Le

Il y a des Guinéens ne croyaient pas à ce que la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée est en train de faire, notamment à propos de ses différentes campagnes de gain d’argent. Maintenant beaucoup y croient à cause de ce qu’eux-mêmes sont en train de vivre.

Pour avoir rechargé son téléphone au moins 10 mille GNF, un abonné à Cellcom peut gagner jusqu’à 1 milliard de francs guinéens. Chaque jour, des clients de cessent de venir au siège de Cellcom pour récupérer leur gain. Le jeudi 29 octobre, ce sont trois abonnés qui ont reçu leur argent. La première, c’est Aissatou Diallo, qui a reçu ma somme de 100 mille GNF. Quant à la seconde, Joséphine Bayo, elle a gagné le montant de 500 mille GNF.

Celui qui est parti avec la plus grosse somme, c’est Alpha Camara. C’est le directeur général de Cellcom lui-même qui lui a donné le chèque de 10 millions de francs guinéens.

Malgré qu’il a ce motant en main, M. Camara dit qu’il souhaite gagner la plus grosse somme en jeu qui est de 1 milliard francs guinéens.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.