SociétéGuinée: deux hommes périssent dans un accident à Dubréka

Guinée: deux hommes périssent dans un accident à Dubréka
accident à Dubréka
Guinée: deux hommes périssent dans un accident à Dubréka

Un accident à Dubréka – Les accidents de la circulation se multiplient sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit le mardi 30 août 2016 à Djoumayah dans la préfecture de Dubréka, a-t-on appris de sources sûres.

Interrogés par notre reporter, des témoins ont affirmé que deux personnes qui étaient sur une moto ont perdu la vie sur le coup. Sur les circonstances de cet accident mortel, nos informateurs ont fait savoir que c’est une moto transportant deux personnes qui entrée en collision avec un camion transportant du sable en provenance de la sous-préfecture de Tanéné.

Dans la semaine du 20 au 27 août 2016 ce sont 11 personnes qui ont été tuées dans deux graves accidents de la circulation à Conakry et à kouroussa.

Pont de Kenendé : Réparé il y a 4 mois à plus d’un milliard de GNF, le pont de nouveau dégradéSélectionné pour vous : Pont de Kenendé : Réparé il y a 4 mois à plus d’un milliard de GNF, le pont de nouveau dégradé

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com