
Un ministre d’Alpha Condé est accusé d’avoir enceinté sa secrétaire. Selon nos informations, la fille en question n’est pas la secrétaire du ministre, mais c’est plutôt la chargée de mission.
La fille s’appelle DH. Contrairement à ce qu’elle a dit à certains confrères, elle est venue à ce département ministériel en 2014 et ce n’est plus le ministre qui l’a trouvée dans ce département. Dès l’arrivée de mademoiselle DH, le ministre s’est intéressé à elle et a commencé à se renseigner sur sa vie privée. Cela avait inquiété certains cadres du département qui se sont demandé pourquoi le ministre s’intéresse à la vie privée d’un de ses cadres. Et le ministre a soutenu qu’il était normal qu’il connaisse les gens avec qui il travaille.
Relations professionnelles et intimes se sont confondues.
Pendant qu’elle entretenait ce genre de relations avec le ministre de la République, DH est mariée, contre son gré, à un proche de la famille vivant en Occident. Elle qui avait eu l’habitude d’avoir les avantages de sortir avec un ministre ne pouvait accepter de se marier avec un expatrier. Si DH a accepté de consommer son mariage avec son mari, elle n’a pas accepté de continuer avec celui-ci. Elle avait même menacé de se suicider si sa mère l’oblige à rester dans ce mariage.
Et en 2015, elle tombe enceinte de notre ministre.
Ce dernier, marié déjà, n’a pas apprécié la nouvelle. Mais la fille était décidée à aller jusqu’au bout. C’est ainsi qu’elle a commencé à faire des chantages contre le ministre qui, à la dernière minute, a cédé aux pressions et l’a envoyée en France. L’enfant qu’elle a eu du ministre s’y trouve actuellement, selon ce que la fille elle-même a raconté. Finalement, DH et le ministre se sont mariés à Conakry pendant ce mois de ramadan il y a environ deux semaines.
enceinté sa secrétaire, guinee360, actualité guinée, Sites guinéens, africaguinee, guineematin, guineenews
Sélectionné pour vous : Crise post-électorale: Alpha Condé invite Cellou Dalein à Sékhoutouréya ce lundi


C bizarre cette histoire d’un ministre de la république hahaha le ridicule ne tue pas..
c’est un cas qui se passe à Conakry a longueur de journée c’est un truc récurent en guinée seulement les autres n’en parle pas essaye de faire un tour devant les universités
Cette histoire fausse, c’est une manipulation, un mensonge ignoble.
Tout d’abord, on mélange et racole deux histoire différentes
l’histoire du ministre qui a enceinté sa secrétaire en 2015 ( vraie ou faux ) est une vielle histoire qui remonte à 2015 qui n’a jamais été vérifiée. Et qui est ressortie il ya quelques semaines du placard
L’histoire du Ministre qui s’est mariée avec son attachée de Cabinet, ça c’est une vraie histoire, mais qui a rien à voir avec l’autre histoire.
Alors arrêtez de salir les gens et de s’immiscer dans leur vie privée, c’est pas normal ça.
Tout le monde sait que le ministre qui s’est mariée avec son attachée de cabinet , c’est un mariage sérieux, I,s se connaissent depuis longtemps en Europe et par confiance c’est lui qui lui a demandé de rentrer pour travailler à ses côtés.
Et la fille, très sérieuse, tout le monde la voit à Conakry, n’est pas enceinte, elle n’a jamaisété enceinte.
Le site guinee360 doit vérifier ces sources, et éviter de devenir un site de ragot, en se mêlant de la vie privée des gens.
Je préfère un ministre qui se marie avec qui il veut que tous ces hauts cadres à Conakry qui ont 100 copines et enceinte hors mariage de gauche à droite.
Cet article est bidon, c’est une fausse histoire on a mélangé le vrai et le faux juste par méchanceté et pour nuire.
c’est un e honte
Histoire bidon, arreter de raconter les conoeries, la presse ne doit pas se meler dans la vie privé des gens, en plus c’ fo
C’est degueulasse
Ca sent manipulation.
Merde soyez sérieux
Ohhhh la guineen est menteur et méchant
Cette histoire bidon montre juste combien la manipulation et les récupération à des fins personnels gangraine ce pays. Ça fais juste pitié de ce servir d’une vieille histoire la transformer rajouter son imagination et la mettre sur quelqu’un d’autre et mon pauvre pays.
Cette histoire bidon montre juste combien la manipulations et les récupérations à des fins personnels gangraine ce pays. Ça fais juste pitié de ce servir d’une vieille histoire la transformer rajouter son imagination et la mettre sur quelqu’un d’autre eh mon pauvre pays!