Connect with us

Le cri de cœur des enfants de Fatou Badiar expulsés de chez eux (Vidéo)

Publié

Le

 

Le 24 juin 2015, le Patrimoine bâti public a ordonné l’expulsion des enfants de Mme Fatou Badiar, en détention à la Maison centrale de Conakry pour ‘’tentative d’assassinat du président Alpha Cond’’.

Selon Mamadou Diallo, le fils ainé de Mme Fatou Badiar, on les accuse de n’avoir pas payé les frais de location de la concession qu’ils occupent.

« C’est le 24 juin dernier qu’ils sont venus dire que nous devons quitter ici, pour n’avoir pas payé les frais de location », a-t-il souligné, puis d’ajouter : «Tout notre loyer est en norme au Patrimoine bâti. Nous leur avons montré les reçus de paiement, mais ils ont dit que ce ne sont pas des vrais. Et pourtant, le gérant de Kaloum est au courant. Chaque mois on part payer là-basTous nos reçus sont en règle. […] Tous les bâtiments que vous voyez dehors là, c’est nous qui les avons construits. C’est l’œuvre de mon papa, feu commandant Aliou Diallo, décédé en 2010.»

Mamadou Diallo a enfin demander l’aide du président Alpha Condé et de la communauté internationale pour ne pas qu’ils soient mis dehors pendant cet hivernage. Car ils sont orphelins de père et leur mère est en train de purger une peine de 15 ans à la Maison centrale de Conakry.

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.