Connect with us

Voici pourquoi on a refusé à Maître Gims la nationalité française

Publié

Le

La nationalité française demeure une impossibilité pour Maître Gims. L’existence d’une seconde épouse, en plus de Demdem, serait la barrière qui a empêché le chanteur originaire du Congo d’être un citoyen français.

 

A en croire Msm.com, l’artiste d’origine congolaise, arrivé en France à l’âge de 2 ans, avait fait d’étonnantes révélations à Nikos Aliagas, le 17 mars dernier, portant sur son impossibilité d’obtenir la nationalité française. Dans cet entretien avec Nikos, l’ancienne star du groupe Sexion d’Assaut expliquait tout simplement ne pas comprendre la raison de ce refus, alors qu’il avait un dossier «béton» et qu’il s’était plié à toutes les requêtes de l’administration française.

Mais, Maître Gims n’avait pas tout dit. Le rappeur serait marié avec une autre femme française, avant son épouse Demdem, vivant au Maroc et avec qui il a eu 4 enfants, selon Closer. Et même s’il ne partage plus la vie de cette dernière, ce second mariage est, dans la loi française, rédhibitoire pour obtenir la nationalité.

Source: senenews

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.