Connect with us

Guinée : Cellou Dalein « regrette » le départ d’Aboubacar Soumah

Publié

Le

Guinée: Le député uninominal de Dixinn, Aboubacar Soumah, a pris ses distances avec l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Et Cellou Dalein Diallo a pris acte de la décision de l’honorable Soumah.

C’est le 30 mars qu’Aboubacar Soumah a adressé sa lettre de démission au président de l’UFDG. Cette démission est motivée « pour des raisons personnelles. » Et Cellou Dalein Diallo a tout de suite répondu avoir bien reçu le courrier lui annonçant le départ de l’ancien maire de Dixinn, avant de le regretter : « Je regrette votre départ du parti et prends néanmoins acte de votre décision. Je saisis cette occasion pour vous remercier pour les loyaux services rendus à l’UFDG depuis votre arrivée en 2012. »

Puis, le président de l’UFDG a souhaité bonne chance à l’honorable Soumah : « En vous souhaitant bonne chance  au sein du parti qui sera prochainement le vôtre, je vous prie d’agréer, honorable député, l’expression de ma considération distinguée. »

Le samedi 1er avril 2017, Aboubacar Soumah a officiellement lancé le Parti Guinéen pour la Démocratie et l’Equilibre (PGDE) qu’il va désormais diriger.

Elu député à l’Assemblée nationale sous la bannière de l’UFDG, Aboubacar Soumah va quitter le groupe parlementaire libéral démocrate pour rejoindre les Non-inscrits.

Lettre ufdg Aboubacar Soumah

Lettre ufdg Aboubacar Soumah

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.