AfriqueGuinée – Des femmes enlèvent la dépouille de leur camarade morte d’Ebola

Guinée – Des femmes enlèvent la dépouille de leur camarade morte d’Ebola
Guinée Ebola
Guinée – Des femmes enlèvent la dépouille de leur camarade morte d’Ebola

En Guinée, de nouvelles réticences sont enregistré, principalement dans la région de la Basse Guinée, où l’état d’urgence sanitaire de 45 jours a été décrété la semaine dernière. Dans ces localités, des vendeuses de poissons enlèvent la dépouille d’une des leurs morte du virus.

En Guinée, 5 jours après l’instauration de l’état d’urgence sanitaire renforcé, les cas de réticences à Ebola persistent dans la région du littoral.

A Kindia ces vendeuses de poissons au marché de la ville ont défoncé la porte de la morgue de l’hôpital pour sortir le corps d’une de leur camarade.

Les prélèvements faits sur le corps de la défunte ont été testés positifs au virus Ebola.

West Africa Democracy Radio

Guinee360 – Actualité Guinée Conakry

Forecariah: Le corps d'un enfant de 4 ans retrouvé dans un puitsSélectionné pour vous : Forecariah: Le corps d’un enfant de 4 ans retrouvé dans un puits

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com