
Un mois après son exclusion, Bah Oury adresse un courrier à Cellou Dalein Diallo pour sa réintégration au sein de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).
«Le jeudi 04 février 2016, vous avez convoqué une réunion extraordinaire du Conseil politique élargi aux députés de l’UFDG. Au cours de cette rencontre, vous avez décidé ‘’l’exclusion de BAH Oury’’ de l’UFDG. A cet égard, conformément aux dispositions de l’article 51 alinéa 7 du règlement intérieur du parti, j’exerce mon droit au recours interne», a-t-il mentionné dans son courrier.
Plus loin, Bah Oury affirme que la décision de Cellou Dalein Diallo pour l’exclure du parti est «en total désaccord avec les fondements légaux et démocratiques de l’UFDG.»
« Par conséquent, a-t-il ajouté, cette lettre est une introduction du recours interne tel que prévu par le règlement intérieur. J’espère que votre réaction sera guidée par une réelle compréhension de l’intérêt bien compris de notre institution politique.»
Sélectionné pour vous : Manifestations, assassinats ciblés, Grenade: Bah Oury fait un grand déballage et titille Cellou Dalein


