Guinée : le gouvernement en immersion à partir du 5 février

1 min de lecture
Bah Oury, Premier ministre

Dans un courrier adressé au ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, le Premier ministre Bah Oury a annoncé une nouvelle immersion gouvernementale.

Prévue à partir du 5 février 2025, cette initiative débutera à Nzérékoré avant de s’étendre aux autres régions du pays sur une durée d’un mois.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Dans sa correspondance, Bah Oury demande au ministre Kalil Condé d’instruire les gouverneurs afin de prendre toutes les dispositions nécessaires (sécurité, hébergement) pour accueillir les membres du gouvernement.

À noter qu’en mai et juin 2022, le gouvernement dirigé par Mohamed Béavogui avait déjà mené une immersion similaire.