Connect with us

Guinée: Le bateau de carburant est arrivé ce jeudi

Publié

Le

Selon le Directeur de l’Office National du Pétrole, le bateau transportant le carburant est arrivé ce matin vers 7 heure au port de Conakry et le carburant sera disponible dès ce vendredi 03 février 2017 dans la capitale Conakry.

Zakariaou Koulibaly Directeur de l’ONAP intervenu ce matin du jeudi 02 février 2017 sur les ondes de la radio Espace FM Guinée a rassuré les citoyens que le carburant sera disponible ce vendredi dans les stations de la capitale et plus tard dimanche 05 février toutes les stations du pays seront servis.

« Ce n’est pas automatique, quand le produit vient il faut l’analyser avant de le mettre en vente. Je promet qu’à partir de 15 heures aujourd’hui les chargements vont commencé et vers la fin de la journée de demain pour la ville de Conakry on sera en mode stabilisé. Pour l’intérieur nous ferons en sorte que d’ici le 05 tout se stabilise à l’intérieur du pays » a t-il indiqué.

Le litre d’essence est vendu depuis le weekend dernier dans tout le pays entre 15.000 FG et 25.000 FG dans certaines régions, cela suite à une pénurie d’or noir dans les stations d’essence du pays.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.