Connect with us

Guinée : Cellou demande aux médias d’être plus critiques envers les politiques

Publié

Le

Guinée: A l’occasion de son assemblée générale hebdomadaire du samedi 31 décembre 2016, Cellou Dalein Diallo s’est particulièrement adressé à la presse guinéenne, notamment pour son rôle joué pendant les événements marquants concernant la société guinéenne et principalement aux différentes activités et événements de l’opposition républicaine.

Dans son intervention, le chef de file de l’opposition guinéenne a regretté le meurtre du journaliste El hadj Mohamed Koula Diallo le 5 février.

 « Les journalistes guinéens méritent une attention particulière. Les télés, les radios, les sites et les journaux  ont toujours joué leur partition et doivent être beaucoup plus critiques vis-à-vis des dirigeants et les chefs d’entreprise et envers les politiques », a déclaré le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), avant d’ajouter : « Sans la presse, pas de démocratie et l’absence de débats est source de conflits. C’est pourquoi les médias doivent être plus critiques et doivent traiter objectivement les informations.»

Revenant sur le meurtre de Mohamed Koula Diallo, il a demandé à ce que la justice soit rendue.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.