SportGuinée : Le Syli National peut enfin jouer ses matchs à domicile

Guinée : Le Syli National peut enfin jouer ses matchs à domicile
syli national
Guinée : Le Syli National peut enfin jouer ses matchs à domicile

La Guinée peut enfin respirer un gros coup. L’OMS a annoncé la fin de l’épidémie à virus Ebola qui a contraint le syli national à  jouer loin de ses bases pendant deux ans.

La Guinée a souffert à travers ses sélections nationales durant ces deux dernières années. En raison de l’apparition du virus Ebola sur son territoire, toutes ses sélections se sont vus interdites de recevoir de matchs à Conakry. Une période durant laquelle la Guinée aura au moins réussit l’exploit de qualifier le syli à la CAN 2015, les cadets à la CAN et au mondial et les locaux au CHAN 2016. Les équipes guinéennes recevaient leurs matchs au Maroc et au Mali.

Deux années qui appartiennent désormais au passé. La CAF devrait lever cette interdiction de jouer à domicile dans les prochains jours, l’OMS ayant annoncé ce mardi la fin de l’épidémie en Guinée.

Syli national: Après Colovati, Dian Bobo postule pour le poste d'entraîneurSélectionné pour vous : Syli national: Après Colovati, Dian Bobo postule pour le poste d’entraîneur

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com