SociétéCampagne Milliardaire: un abonné de Cellcom rafle 50 millions GNF

Campagne Milliardaire: un abonné de Cellcom rafle 50 millions GNF
Campagne Milliardaire: un abonné de Cellcom rafle 50 millions GNF
Campagne Milliardaire: un abonné de Cellcom rafle 50 millions GNF

Les abonnés de la société de téléphonie mobile, Cellcom Guinée, continuent de faire la fête.

Le mardi 1er décembre, c’est M. Ibrahima Diané, juriste de profession qui a été présenté à la presse au siège de la société à Cellcom Guinée.

Pour avoir juste rechargé son téléphone de dix millions francs guinéens, M. Diané a reçu la bagatelle de cinquante millions de francs guinéens.

Très content d’avoir gagné, M. Ibrahima Diané fait une demande aux Guinéens : «Je remercie la société Cellcom. Je demande à tout le monde de recharger son téléphone Cellcom, parce que c’est une réalité. Ce n’est pas de l’arnaque. Je souhaite bonne chance à ceux qui auront 500 millions et 1 milliard. »

La campagne Milliardaire de Cellcom a été lancé depuis plusieurs mois et elle permet aux abonnés de gagner de l’argent de 50 mille à 1 milliard. Il leur suffit juste de recharger dix mille francs.

Guinée : De nouvelles promotions à Cellcom !Sélectionné pour vous : Guinée : De nouvelles promotions à Cellcom !

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com