Connect with us

Guinée: Mouctar Diallo entend balayer toute autre force politique pour la mairie de Ratoma

Publié

Le

Dans l’après-midi du samedi 29 octobre 2016, les  jeunes du mouvement « Akhadan » et les militantes des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) ont pris d’assaut le siège national dudit parti, à Bambéto, dans la commune de Ratoma, a constaté Guineematin.com  à travers un de ses reporters.

Ce mouvement de jeunes et les militantes du parti sont venus exprimer leur soutien indéfectible à la candidature de l’honorable Mouctar Diallo dans son ambition de briguer la mairie de Ratoma.

Selon Mouctar Diallo, « c’est le vent du changement qui souffle ; car, ces braves jeunes, cette jeunesse éclairée, visionnaire et consciente a pris sa responsabilité. C’est elle qui se bat. C’est elle qui est tuée ! C’est elle qui ait agressée,  manipulée et après exclue dans la gestion. Ce mouvement Akhadan des jeunes conscients, des jeunes compatriotes de la Commune de Ratoma, ce mouvement dit : il faut que ça s’arrête », a martelé Mouctar Diallo, devant ces jeunes et ses  militantes.

A en croire Mouctar Diallo, en plus de ces jeunes, ce sont les femmes qui sont aussi venues pour le porter à la tête de la Mairie de Ratoma. «Les femmes sont venues avec des balaies. Ça, c’est un symbole qui signifie qu’on va balayer le mensonge, la division, l’ethnocentrisme, le chômage, le détournement des fonds publics, la corruption et tous les maux que Alpha Condé a amenés », a-t-il dit sous les applaudissements du public.

Concernant la commune de Ratoma, devenue un véritable enjeu, Mouctar Diallo entend de balayer toute autre  formation politique qui n’est  pas dans son camp. «Dans la commune de Ratoma, on va balayer toute autre force politique qui n’est pas de NFD », promet-il, sous un tonnerre d’applaudissements de ses militants et sympathisants.

Guineematin

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.