Connect with us

Guinée: Une fillette de 3 ans meurt dans un puits abandonné à Labé

Publié

Le

Des vies périssent de jour en jour dans des puits et fosses creusés et abandonnés à ciel ouvert. Vendredi 30 septembre 2016, à Dombi quartier Daka 1 au nord-Est de Labé c’est une fillette de 3 ans qui est accidentellement tombée dans un puits non fermé.

C’est au environ de 14 heures juste après la prière de vendredi, que des hommes qui revenaient de la mosquée ont été alerté par une dame « s’il vous plait, il y a une fille qui est tombé là dans un puits », arrivés l’un de ses hommes est descendu dans le puits profond de plus de 10m, trouvant que la petite fille est déjà morte,il attacha une corde aux hanches pour pouvoir la tirer.

La fille fut tirée de là sans vie et enterrer aux environs de 17 heures à l’absence de son père qui est parti saluer les parents au village.

C’est toute suite après l’enterrement de la fille que les autorités locales et la jeunesse du quartier sont sortis pour recruter tous les trous béants du quartier afin d’obliger les propriétaires de fermer ses tombeaux à ciel ouvert.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.