AfriqueMali : deux soldats maliens tués dans une attaque près de Tombouctou

Mali : deux soldats maliens tués dans une attaque près de Tombouctou
Mali : deux soldats maliens tués dans une attaque près de Tombouctou
Mali : deux soldats maliens tués dans une attaque près de Tombouctou

Deux soldats ont été tués mardi dans l’attaque d’un check-point de l’armée malienne, près de Tombouctou.

« Nous avons perdu pour le moment deux hommes ce mardi vers 03H00 (locales et GMT) à notre check-point nord de Tombouctou », a déclaré un responsable au ministère de la Défense, faisant état également de quelques blessés. « C’est une attaque à l’arme lourde de notre poste, les deux tués et quelques blessés constituent un bilan provisoire. Nous donnerons plus de détails dans la journée sur cette attaque criminelle », a-t-il précisé.

L’attaque, dont les auteurs demeurent inconnus, et le bilan de deux morts ont également été confirmés par la source de sécurité à la Mission de l’ONU au Mali (Minusma). Un véhicule des forces armées maliennes a été emporté par les assaillants, selon cette source.

AFP

Mines : tensions en vue entre la Guinée et le Mali ?Sélectionné pour vous : Mines : tensions en vue entre la Guinée et le Mali ?

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com