SociétéGuinée : un jeune tué dans un éboulement de terre à Yembéring

Guinée : un jeune tué dans un éboulement de terre à Yembéring
Eboulement de terre
Guinée : un jeune tué dans un éboulement de terre à Yembéring

Un jeune a été tué vendredi 1er juillet 2016 lors d’un éboulement à dans la sous-préfecture de Yembéring, préfecture de Mali.

Trois apprentis chauffeurs ont été pris au piège par l’éboulement d’une carrière. Ils étaient en train de déterrer la terre, quand tout d’un coup il y a eu l’éboulement. Deux jeunes ont été enveloppés par la terre, souligne notre confrère de guineematin, qui ajoute qu’un d’eux, nommé Abass Bah et âgé de 17 ans, est mort sur place. Quand au second, Souleymane Bah, âgé de 19 ans, il a été sauvé de justesse par les secouristes qui ont trouvé qu’il était enveloppé par la terre jusqu’au niveau des omoplates. Sa taille a été un grand atout pour lui. Il mesure 1,80 m.

Le troisième jeune, Chérif Bah, a senti très tôt les dégâts et a cherché à s’enfuir. La terre n’a pas couvert plus que ses pieds.

Le RPG rejette toute responsabilité de l’Etat dans l’éboulement à Dar-es-salam qui a fait 9 mortsSélectionné pour vous : Le RPG rejette toute responsabilité de l’Etat dans l’éboulement à Dar-es-salam qui a fait 9 morts

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com