SociétéIncroyable – Labé, une vielle dame affirme avoir mangé plus de 2000 personnes

Incroyable – Labé, une vielle dame affirme avoir mangé plus de 2000 personnes
Labe Guinée dame kidnappée Pamalap
Incroyable – Labé, une vielle dame affirme avoir mangé plus de 2000 personnes

Incroyable la nouvelle qui se repend depuis lundi dans la commune urbaine de Labé, des faits de sorcellerie qui sont difficiles à croire viennent d’éclater au grand public à Labé.

Selon nos informations une femme de Korbé (Lelouma) résidant à Labé venu soigner son bébé malade à l’hôpital régional de Labé a simultanément contacté des charlatans qui l’on dit que l’enfant est victime de sorcellerie, vint aussitôt une vielle femme du village pour s’enquérir de l’état de santé du bébé, la dame informa au charlatan qu’elle n’était pas sûr de cette dame, le féticheur fit ses incantations et la vielle dame fut paniqué et d’affirmé « avoir mangé plus de 2000 personnes » et de continuer « moi je veux désormais que vous m’aidiez pour que je me débarrasse de la sorcellerie ».

A signaler, aux dernières nouvelles sorciers et charlatans étaient tous détenus par les services de sécurité.

Guinée 360 – Actualité Guinée Conakry

Labé: la jeune femme arrêtée pour atteinte à la pudeur a été libéréeSélectionné pour vous : Labé: la jeune femme arrêtée pour atteinte à la pudeur a été libérée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com