AfriqueSOS – Sauvez Fatoumata Diaraye Diallo qui a une balle dans le corps

SOS – Sauvez Fatoumata Diaraye Diallo qui a une balle dans le corps
SOS – Sauvez Fatoumata Diaraye Diallo qui a une balle dans le corps
SOS – Sauvez Fatoumata Diaraye Diallo qui a une balle dans le corps

Une jeune fille de 16 ans a été atteinte par balles le 16 février dernier par des coupeurs de route sur la nationale Labé-Mamou, sa famille n’ayant pas de moyens financiers pour extraire cette balle de son corps lance un appel à tout le monde pour sauver cette jeune fille.

Voici le post d’un frère à la fille sur son mur facebook.

Fatoumata Diaraye Diallo âgée de 17ans collégienne victime d’une balle par les coupeurs de route entre Mamou et Labe dans la nuit du 16 février à 3heure du matin dans la colonne vertébrale, pour son opération à la clinique pasteur, les médecins nous demandent 25 000 000 à 27 000 000 millions, malheureusement la famille n’a pas les moyens financiers nous demandons de l’aide à toutes les personnes de bonne volonté de venir en aide pour sauver la vie de cette jeune fille

Voici les numéros pour nous joindre +224 621-56-05-50 ou le +224 664-65-33-35

SOS donc pour cette jeune fille

SOS - Le journaliste Ibrahima BAH malade, victime d'un incendieSélectionné pour vous : SOS – Le journaliste Ibrahima BAH malade, victime d’un incendie

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com