
CENI
L’information vient de nous parvenir, le calendrier électoral de la CENI décrié par l’opposition vient d’être annulé. La décision a été prise par les acteurs de la mouvance présidentielle et de l’opposition au cours du dialogue politique enclenché ce vendredi.
Les deux bords se sont accordés à l’annulation du chronogramme qui renvoyait les élections communales en 2016 après la présidentielle d’octobre de cette année. Selon une source bien informée, le dialogue se poursuit demain samedi. L’annulation de ce calendrier est un signe de l’avancée de la concertation entre les protagonistes politiques. Le fichier électoral sera le prochain centre de discussion du dialogue politique.
Source: Aminata.com
Sélectionné pour vous : Contentieux électoraux: Le principal parti d’opposition se dit »désagréablement déçu » de la CENI



L’opposition doit nous laissez evoluer , car elle se fait toujours flouer par cette inamovible mouvance, d’ailleurs qui a finie de tout préparer et n’ a plus qu’a jeetter le as sur la table et cela dès que le jeux va commencer.
je souhaite cet accord soit validé par alpha car c’est le seul qui decide aujourd’hui en guinnée conakry.