PolitiqueGuinée : plusieurs détenus s’évadent de la maison centrale de Conakry

Guinée : plusieurs détenus s’évadent de la maison centrale de Conakry
Guinée : plusieurs détenus s’évadent de la maison centrale de Conakry
Guinée : plusieurs détenus s’évadent de la maison centrale de Conakry

Plusieurs détenus à la maison centrale de Conakry se sont évadés lundi. Ce sont plus d’une trentaine de détenus qui auraient réussi à sortir de leurs cachots. Mais, à l’heure, seulement une vingtaine des évadés n’ont pas été retrouvés par les forces de sécurité qui patrouillent le coin. Quinze autres ont été rattrapés.

Il faut rappeler que c’est dans cette maison centrale que se trouvent Fatou Badiar Diallo, colonel AOB, Nouhou Thiam et autres.

Le général Ibrahima Baldé a appelé des renforts en vue de traquer les évadés.

Pendant que nous mettons cette dépêche en ligne, des tirs sont entendus à la maison centrale. certains parlent même de mutinerie.

Affaire à suivre

Guinee360 – Actualité Guinée Conakry

Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieueSélectionné pour vous : Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieue

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com